Quand Apple veut tout rafler

Avant, acheter une tablette au nom de la pomme, cela coûtait un bras, voire deux. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, Apple a décidé d’inonder le marché de la tablette, afin de ne plus se laisser grignoter petit à petit par les autres tablettes à bas prix du marché. Sortant ainsi (un peu) de son positionnement d’objet de luxe, le dernier iPad est devenu un objet destiné à tous et plus précisément à ceux appartenant au secteur de l’éducation et de la formation. La preuve en est, la publicité proposée sur toutes les télés par Apple, montrant une jeune fille utilisant sa tablette pour l’école. De quoi donner envie de retourner sur les bancs du Collège-Lycée.

Oups ! La suite de cet article est réservé aux abonné·es

Abonnez-vous pour nous découvrir, nous lire, nous soutenir !

  • Trimestre

    14 
    Par trimestre
    En savoir plus

    Abonnez-vous sans engagement à Chut!, le magazine de la culture numérique.

    L'abonnement comprend :

    • 1 numéro par trimestre
    • Résiliable à tout moment
    • L'accès à la version en ligne

     

  • Par an

    48 
    Au lieu de 56 €

    Abonnez-vous à l'année à Chut!, le magazine de la culture numérique

    L'abonnement comprend :

    • 4 numéros Chut! Magazine par an
    • L'accès à la version en ligne
    • 48€ au lieu de 56€
  • Le Club

    150 
    Par an
    En savoir plus

    Abonnez-vous au Club Chut!, le magazine de la culture numérique.

    L'abonnement au Club comprend :

    • La participation à 4 conférences de rédaction par an
    • 4 magazines par an
    • L'accès à la version en ligne

    Comment ça marche ? Par ici les infos !

J’ai déjà un abo

Je me connecte

Abonnement collectivité, contactez-nous !