Nous, en mieux

Portrait 2.0 est un nouveau service qui a tout compris au monde de l’Internet d’aujourd’hui. À l’heure où il est souvent question de notoriété et d’e-réputation, Portrait 2.0 se propose de transmettre la meilleure image de nous-mêmes. S’adressant aux particuliers comme aux professionnels, Portrait 2.0 est ainsi en mesure de faire notre portrait, un portrait nous mettant à notre avantage, un portrait donnant à voir l’image que nous souhaitons donner de nous-mêmes sur la toile.

L’entreprise fondée en 2013 par un duo complice se situe à Paris VIIe. C’est là que l’équipe reçoit les clients afin de tirer le meilleur de leur visage. Les particuliers en recherche d’emploi verront dans ce service une bonne façon de se mettre en avant sur leur CV (en ligne ou non) et d’affirmer leur caractère volontaire ou encore créatif. Les professionnels auront l’occasion de bénéficier d’une image inspirant confiance et expertise à leur clientèle. De même que les sociétés pourront également effectuer des photos de groupe, donnant à voir l’essence de leurs valeurs, au travers des visages des collaborateurs. Notez d’ailleurs que les équipes de photographes sont également en mesure de se déplacer chez le client pour la séance photo.

Abordable et facile d’accès pour les Parisiens

L’entreprise portrait 2.0 a récemment réalisé une campagne Ulule avec succès, réussissant ainsi à récolter plus de 15 000 euros. Leur concept a séduit de nombreux utilisateurs. En plus de l’argent gagné, ils ont aussi et surtout gagné en notoriété, faisant connaître leur concept par un plus grand nombre. Côté prix, Portrait 2.0 propose le portrait standard à 50 euros. Le portrait dit 2.0 est à 95 euros. Le moment 2.0 est proposé à 145 euros, tandis que le portrait art est proposé à partir de 350 euros. Notez que l’équipe de photographes propose également des portraits couples, bébés, enfants ou même animaux.

Dans la pratique, il est très facile de réserver un rendez-vous avec un photographe directement en ligne, via leur site Internet. La séance dure ensuite de 10 à 45 minutes selon la formule choisie. Vous faites ensuite votre choix parmi la sélection des meilleurs clichés, et vous recevez quelques jours après votre portrait retouché par mail. Les équipes s’occupent enfin de mettre en ligne votre portrait afin de référencer au mieux votre image, afin que celle-ci apparaisse dans les premiers résultats de recherche Google, à la place de vos photos de vacances.

Chez les Chuchoteuses, on adhère totalement au concept ! Et vous ?
(Cet article n’est pas sponsorisé !)

Découvrir leur site. 

Aurore BISICCHIA
Aurore BISICCHIA
Conteuse numérique
Cofondatrice des Chuchoteuses, je suis une mordue de l'organisation, une adepte de la communication et un jukebox à mes heures perdues. Amoureuse des arts visuels, je milite pour que la série devienne le 11 ème art et demeure à tout instant passionnée des petits mots comme des grands.